Loribelle

Qui suis-je, moi, Loribelle? J’ai 25 ans et je suis une fille de l’ouest jusqu’au bout des ongles. Je suis née et j’ai été élevée dans la magnifique île de Vancouver, en Colombie-Britannique. Je viens d’une famille de quatre enfants, nés de parents merveilleux, qui forment, encore aujourd’hui, un couple heureux. J’ai grandi dans une petite ville située sur une petite île, et c’est parfait comme ça!

Les gens trouvent souvent que je réagis comme une personne plus vieille que mon âge et que je fais preuve d’un sens de l’humour grinçant! En fait, l’humour est l’un de mes plus précieux alliés. Durant les cinq dernières années, je me suis battue contre la sclérose en plaques. Depuis le moment où j’ai reçu mon diagnostic de SP, à l’âge de 20 ans, c’est un combat quotidien que je mène contre cet « ennemi », comme je l’appelle. Certains jours, je suis l’héroïne de l’histoire, et d’autres fois, je dois regagner mon repaire et me ressaisir. Ça ne se passe pas toujours comme je le voudrais, mais c’est la vie, et j’y fais face du mieux que je peux. Je garde la tête haute et je continue à me battre. Un peu comme un super héros masqué… mais sans masque, et sans aucun pouvoir magique!

En lisant les textes que j’afficherai sur le blogue, vous pourrez me suivre dans mes moments non seulement les plus difficiles, mais aussi les plus heureux, et avec un peu de chance, peut-être que cela me permettra de venir en aide à quelqu’un en cours de route. Je vous invite donc officiellement à vous joindre à mes histoires de héros, à visiter mon repaire et à goûter à mon humour, tout en espérant que le tout vous plaira!

Afficher les billets de Loribelle.