Est-ce que je suis trop vieille

Accueil Forums Suis-je assez jeune? (vingtaine et trentaine) Est-ce que je suis trop vieille

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  niniegigi, il y a 4 ans et 5 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

MCDesrosiers
    Participant

Ce site est pour les jeune mais moi j’ai 40 ans. Est-ce que je suis trop vieille pour ce site??? J’ai la SEP depuis trois ans.

octobre 23, 2013 at 10:26 #7761

Je pense qu’il est important quand on a la SEP de trouver des endroits qui nous intéresse et qui peuvent répondre à nos questions. Si le site remplie cette fonction, alors pourquoi pas…Je ne suis pas bien loin de toi ! J’aurai 36 ans dans quelques semaines…

juin 19, 2014 at 5:57 #7935

nala
    Participant

Je suis nouvelle sur ce site parce ma famille qui m’on fortement conseiller de ne pas rester tout seul paece que mi aussi et que je suis très isoler depuis mon diagnostic J’ai 40 ans moi aussi.

juin 24, 2014 at 9:00 #7955

karine3158
    Participant

moi aussi meme chose que vous je suis nouvelle sur ce site…..j’ai été diagnostiqué en octobre 2013…. 🙁      J’ai 43 ans…

janvier 6, 2015 at 4:22 #8091

Guylou1976
    Participant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j’ai 38 ans et eu mon diagnostic a 25 ans….. Au plaisir de vous parler !

février 4, 2015 at 5:20 #8106

niniegigi
    Participant

Rassurez-vous j’ai 53 ans…j’ai eu mon diagnostic à 38ans , mes enfants avaient 8 et 10 ans. A présent ils en ont 25 et 27 et voient leur maman épanouie…Ma fille m’a même dit: si on m’apprend un jour que j’ai la sep, je n’aurai pas peur, je sais que je me battrai comme toi ». Ca m’a fait plaisir…Mon fils par contre m’a dit récemment: maman, à cette époque, je n’ai pas été un bon fils » »Je l’ai rassuré en lui disant que dans cette histoire s’il y avait quelqu’un a blâmé c’était moi, c’est sûr qu’à ce moment du diagnostic j’ai un peu « oublié » mes enfants, perdue que j’étais dans mes angoisses..C’est du passé, on va tous bien, on se soutient et la vie est belle!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.