From symptoms to diagnoses/ Des symptômes au diagnostic

Accueil Forums Vos questions à Aaron (forum fermé temporairement) From symptoms to diagnoses/ Des symptômes au diagnostic

Mots-clés : ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  F.U.MS, il y a 5 ans et 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Katia
    Participant

(Hé Aaron! As-tu attendu longtemps entre l’apparition de tes premiers symptômes et ton diagnostic? As-tu ressenti de l’angoisse durant cette attente? Merci d’avance! 🙂

novembre 16, 2013 at 2:57 #7789

F.U.MS
    Participant

Bonjour Katia,
    En tout, il a dû s’écouler une année et demie entre le moment où j’ai éprouvé mes premiers symptômes et celui où on m’a confirmé que j’avais la SP. Durant la première moitié de cette période, je me disais simplement que tout irait bien. En fait, c’est quand on m’a dit que j’avais probablement la SP que c’est devenu vraiment pénible pour moi. À cette époque, je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. Puis, alors que je me sentais de mieux en mieux, la maladie s’est manifestée par une névrite optique, et j’ai commencé à prendre un médicament modificateur de l’évolution de la SP. Tout cela s’est passé il y a bien longtemps, mais je pense pouvoir répondre « oui » à la question : j’ai effectivement ressenti de l’angoisse durant la période qui a précédé le diagnostic. Merci de m’avoir posé la question.
    Aaron

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Vos questions à Aaron (forum fermé temporairement)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.