J’ai besoins de savoir !!!!

Accueil Forums Vie quotidienne J’ai besoins de savoir !!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

MamanNat
    Participant

Salut tout le monde !
    Je m’appel Natacha , 32 ans , maman de 2 beaux enfants .
    Je suis en attente d’un IRM pour un diagnostic soupçonné de la SEP !

L’an passer , j’ai eu un épisode ou j’avais de gros vertiges , des vomissements , nausées. J’avais des palpitations fréquente et que dire de la fatigue .

J’avais le côté du visage droit engourdie mais c’etais Très bref . Sa partais et revenais . Avec mon docteur de famille ont n’a fait des tests pour le cœur !!! ECG , Holter ect ….tout étais beau .

Un an c’est écoulé sans rien . J’avais même oublié cette épisode là .

En mars dernier, je me suis ramasser tout le côté droit engourdie!!!
    Visage , bras , main , doigts, et cuise mais seulement côté droit .

J’avais de gros vertiges et les nausées qui s’en suivais .
    J’ai consulter mon doc qui m’a mise sur la liste d’attente pour un IRM
    Croyant que ça pouvais être la sep.
    Les symptômes ont duré 3 semaines .

2 mois plus tard ( cette semaine) ça revient !!!
    Visage engourdie et je sens que ça descend . Je suis EXTÉNUÉE !!! Je comprend pas comment est-ce que je peu être aussi fatigué. J’ai pas d’appetit , les nausées, vomissements ( 2 fois en une semaine) j’ai mal au dos et à la nuque et je sens que ma vision est brouillée ( pas critique ) mais je le sens . J’ai TOUJOURS l’impr d’avoir une grosse envie d’uriner Ce qui n’est jamais le cas ….

D’apres Vous ? Ça ressemble à ça ? Je suis dans le Néant! Pendant que j’attend mon tour pour un IRM , je cherche à comprendre ce qui m’arrive car je suis à bout de souffle . Je me déteste pour être aussi fatigué! Je me sens paresseuse , je me sens plus moi même . Évidemment, malgré mes efforts de combattre les symptômes et le stress , ça des répercussions sur ma famille et mon conjoint qui a du mal à comprendre pourquoi je suis celle EXTÉNUÉE quand il es celui qui travaille le plus ….

Dite moi que je ne suis pas la seule 🙁

mai 14, 2019 at 8:00 #11934

MamanNat
    Participant

J’ai oublier de mentionner les maux de tête !!! Comment ai-je pus oublié 😒

janvier 11, 2020 at 11:26 #11943

shim77
    Participant

Bonjour NATACHA
    Je ne suis pas médecin et ne peux te dire s’il s’agit d’une Sp ou pas ,
    Quoi qu’il en soit si c’est une Sp , cela se soigne et tu ne dois pas te laisser abattre mais te battre pour ne pas laisser la maladie Gagner.
    Tout est une question de volonté tu as une famille pense y.
    J’ ai moi même une SP et un diabete et une hypothyroïdie et un Cholestérol
    Je me bat au quotidien pour faire comme si tout allait bien pour marcher quand je le peux, pour me forcer à faire un peu de sport
    Et c bien
    Courage tu vas y arriver

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.