Symptomes Inconnue

Accueil Forums Diagnostic récent et questionnement Symptomes Inconnue

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  genevievedumont@hotmail.com, il y a 5 ans et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Squiidz
    Participant

Bonjour ! Je viens me renseigner ici car cela fais plusieurs fois que je vais a l’hôpital pour des symptômes diverse et que personne semble pouvoir me répondre …  Si quelqu’un a déjà ressenti les même ou connais quelqu’un qui les a déjà eu cela me rassurais. Alors voila j’ai 22 ans j’ai été diagnostiquer SEP au début du mois d’aout cette année a cause d’une vue double et depuis j’ai l’impression que sa ne fais qu’empirer .

Voila mes symptômes :

– Maux de tête au niveau de la nuque et du coter gauche de la tête

– Sensation de picotement ou d’engourdissement du coter gauche du visage avec un léger abaissement de ma paupière

– Raideur au niveau de la jambe gauche surtout a partir du genoux en descendant

– Fatigue

– Vision trouble (Je vois quand même bien mais j’ai l’impression que mes yeux on besoin de s’adapter quand je regarde a plusieurs endroit en peu de temps )

– Poing dans le dos

Sachant que depuis que j’ai été diagnostiquer SEP je suis devenue un peu parano et angoisser , je n’ai pas envie de retourner a l’hôpital pour une 5ieme fois en 2 semaine -_- .

J’ai passer par les troubles cardiaques , les problèmes pulmonaires et maintenant j’ai peur de faire un avc …

Alors voila , Merci de prendre le temps de me répondre !

octobre 22, 2013 at 3:00 #7754

Salut, c’est difficile à dire pour tous tes symptômes, mais les picotements, je connais. Ça m’arrive quand je suis fatiguée au visage et parfois dans les bras. C’est comme plein de petites fourmis qui se promènent sur toi…vision trouble, oui,  maux de tête, oui,  fatigue oui, ce sont tous des symptômes de la SEP…Raideur, ce sont probablement des spasmes, un autre symptôme courant de la SEP…Il faut vraiment que tu te reposes, car plusieurs de ses symptômes pourraient disparaître avec le temps. Ils sont souvent plus présent lors de fatigue. Si ça persiste, un neurologue pourrait te donner une dose de cortisone par intraveineuse ou par comprimé…as-tu commencé des médicament pour ralentir la maladie ? Reebif, copaxone, avonex…

En premier lieu, prends soin de toi !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.